Presentation

Pour vous présenter, afin qu'on vous connaisse un peu !
Tygercat69
Mordu Débutant
Mordu Débutant
Messages : 2
Inscription : 11 juin 2025, 06:36

Presentation

Message par Tygercat69 »

Mario
Je suis un débutant dans le monde RC
J ai un Typhon (de ARRMA)
De levis
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8024
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Presentation

Message par Alain »

bienvenue a toi :)
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Répondre