Mario
Je suis un débutant dans le monde RC
J ai un Typhon (de ARRMA)
De levis
Presentation
- Alain
- Administrateur du site

- Messages : 8024
- Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
- Localisation : Trois-Rivières
- Contact :
Re: Presentation
bienvenue a toi 
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com
-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------


-------------------------
http://www.lemordudurc.com
-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------


-------------------------


