J'espère que tu va faire une grosse carrière et avoir un gros salaire mon Keven tu commence à avoir pas mal de RC
Ça vas te prendre un entrepôt Bientôt pour les serrer
Nice !!! en espérant que ton projet chez CRAZYRC devien réalité et que tu attire tout les vrai mordu de Crawler à rouler le beau terrain qu'y vas y avoir
OFF-ROAD
1-TEAM MAGIC E4FSC1 SEDAN RUNNER
2-TEAM MAGIC E4FSC1 DRIFT RUNNER
3-XRAY-XB8 (ÉLECTRIQUE)
4-HYPER 10SC SPEED PASSION/MOTEUR 2200KV 4S
5-BAJA 5B SS 26cc
6-BAJA 5B SS 29cc
HYPÉRION ALL THE WAY
off-road a écrit :J'espère que tu va faire une grosse carrière et avoir un gros salaire mon Keven tu commence à avoir pas mal de RC
Ça vas te prendre un entrepôt Bientôt pour les serrer
Nice !!! en espérant que ton projet chez CRAZYRC devien réalité et que tu attire tout les vrai mordu de Crawler à rouler le beau terrain qu'y vas y avoir
pour le momment sa va mon petit entrepot est asser grand
et pour le site de rock crawling oui il sera fait ji retourne samedi prochain pour faire du menage sur le site et je vais emporter mon ax10 pour teste le coin
et nitro il est meme pas au max lol
a plus
kevin
ae sc10 2s
traxxas summit 1/8 3-4s
savage flux xl 1/8 6s
losi scte 1/10 3s
losi 8ight 1/8 6s
toute en hyperion