Arrma notorious 6s

Discussions générales
VLAD
Mordu Débutant
Mordu Débutant
Messages : 1
Inscription : 04 août 2025, 08:48

Arrma notorious 6s

Message par VLAD »

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un arrma notorious 6s ebx une version 4 je crois, bon la machine à de la puissance mais quand je suis à l'arrêt et que j'appuie sur la gâchette il ne veut pas faire le fameux backflip :x
Alors que je vois plein de vidéos où ils le font tous
Si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu ça serait cool
Merci
Avatar de l’utilisateur
Alain
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8024
Inscription : 26 juil. 2007, 13:58
Localisation : Trois-Rivières
Contact :

Re: Arrma notorious 6s

Message par Alain »

Tes pneus sont en bon état ?
Ta suspension est assez molle ?

Ta pile est une 6S ?
Alain Lizotte
http://www.lemordudurc.com

-------------------------
Team Associated RC8.2 Factory Team
Team Associated RC10T4 Factory Team
-------------------------

ImageImage
-------------------------
Répondre