Moi je reste a Chicoutimi et je vais a celle a chicout...c pas parce que TOI tu va la qu'ont doit tous il allertkentken a écrit :je peux comprendre mais quand tu reste a 400kilo de ca boutique ca devient problematique , meme ci son service est inpecable
Jordan10 a écrit :Moi je reste a Chicoutimi et je vais a celle a chicout...c pas parce que TOI tu va la qu'ont doit tous il allertkentken a écrit :je peux comprendre mais quand tu reste a 400kilo de ca boutique ca devient problematique , meme ci son service est inpecablePS:Mon opinion
Pi comment sa virer ton histoire?Volt-RC a écrit :J'ai passé une commande pour un Baja 1/8 en spécial a $0 !
J'ai complété toutes les étapes et facture totale: $ 0 !![]()
J'ai reçu mon # de confirmation!
Il ne me reste qu'a aller le chercher!
Doyon-12 a écrit :Pi comment sa virer ton histoire?Volt-RC a écrit :J'ai passé une commande pour un Baja 1/8 en spécial a $0 !
J'ai complété toutes les étapes et facture totale: $ 0 !![]()
J'ai reçu mon # de confirmation!
Il ne me reste qu'a aller le chercher!
Code : Tout sélectionner
Seule restriction : en cas de litige, la vente sera annulée par les tribunaux si le prix affiché s'avère si bas que le consommateur ne pouvait pas ne pas savoir que le prix était erroné.
J-F de Victo a écrit :Oublie-ça ! Ta réponse est là.Code : Tout sélectionner
Seule restriction : en cas de litige, la vente sera annulée par les tribunaux si le prix affiché s'avère si bas que le consommateur ne pouvait pas ne pas savoir que le prix était erroné.